Nymphéa Administratrice/Webmaster
Nombre de messages : 3005 Age : 57 Localisation : Le Poinçonnet Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Quiche au thon Sam 24 Avr - 7:04 | |
|
| QUICHE AU THON
ingrédients : 1boite de thon 4oeufs 5cs FB0% 1 ou 2cs concentré de tomate dilué sel, poivre
étapes : mélanger oeufs, FB, thon, concentré de tomate. disposer dans un plat a tarte recouvert de papier sulfurisé. Avant d'enfourner, prendre avec une fourchette de la moutarde et la répartir un peu de partout sur le dessus. Mettre pendant 45min a 180°
avis : c'est assez bon, le thon cale bien l'appetit, et la moutarde juste au dernier moment garde bien son gout et ne se mélange pas. on peut aussi remplacer le concentré, par une vrai tomate, ou un autre légume.
|
| |
|
chris62 Phase PP / PL
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Quiche au thon Dim 15 Aoû - 19:25 | |
| est-ce que l'on peut faire la quiche en phase d'attaque ? | |
|
myriam83 Phase PP / PL
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Quiche au thon Mar 17 Aoû - 6:16 | |
| Bonjour, je l'ai faite avec un pavé de saumon coupé en morceaux, c'est très très bon!!!! On doit pouvoir la décliner de plusieurs façons, il faut juste garder la base oeufs FB et ensuite on met ce qu'on veut suivant la phase dans laquelle on est bien sur!! | |
|
patou92 Phase PP / PL
| Sujet: Re: Quiche au thon Mer 18 Aoû - 14:11 | |
| c est bon et bouratif avec & fromage blanc | |
|
bouba35
| Sujet: question Sam 21 Aoû - 8:29 | |
| - Nymphéa a écrit:
| QUICHE AU THON
ingrédients : 1boite de thon 4oeufs 5cs FB0% 1 ou 2cs concentré de tomate dilué sel, poivre
étapes : mélanger oeufs, FB, thon, concentré de tomate. disposer dans un plat a tarte recouvert de papier sulfurisé. Avant d'enfourner, prendre avec une fourchette de la moutarde et la répartir un peu de partout sur le dessus. Mettre pendant 45min a 180°
avis : c'est assez bon, le thon cale bien l'appetit, et la moutarde juste au dernier moment garde bien son gout et ne se mélange pas. on peut aussi remplacer le concentré, par une vrai tomate, ou un autre légume.
|
peut on faire cette recette en attaque???(concentré de tomates???) | |
|
Coriandre Phase de Consolidation
Nombre de messages : 984 Age : 69 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quiche au thon Dim 22 Aoû - 14:00 | |
| Coucou Bouba, Si tu ne veux pas déranger ta conscience, pense à remplacer le concentré de tomate par des aromates ou des épices. Je fais assez régulièrement un cake du même ordre, avec du paprika. Lorsque j'utilise du saumon, je choisis du curry. Bonne poursuite ! | |
|
bouba35
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiche au thon | |
| |
|