| QUICHE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphéa Administratrice/Webmaster
Nombre de messages : 3005 Age : 57 Localisation : Le Poinçonnet Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: QUICHE Jeu 22 Juin - 8:53 | |
| QUICHE
6 c. à soupe de fromage Blanc à 0%,
3 oeufs battus en omelette,
Dés de jambon de volaille ou saucisses de volaille en cubes,
1/2 oignon haché,
Sel, Poivre, Noix de muscade.
Mélanger le tout.
Mettre dans un plat à tarte huilé au sopalin,
Faire cuire th. 8 (240°) pendant 20 minutes (voire + suivant les fours). | |
|
| |
Fanou Phase de Stabilisation
Nombre de messages : 8206 Age : 74 Localisation : Tarn et garonne 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: QUICHE Mar 28 Oct - 20:19 | |
| Merci nymphéa pour cette recette , j' ai fini mon repas par un carré de fromage frais à 0% mg j' ai fais un super repas ce soir .
Fanou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUICHE Mer 29 Oct - 7:17 | |
| Je connais cette quiche et elle est très bonne !!! :excellent: |
|
| |
Nombre de messages : 8206 Age : 74 Localisation : Tarn et garonne 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: QUICHE Mer 29 Oct - 8:26 | |
| oui cette quiche je l' ai bien apprécier , . j' étais seule à la manger. je dois dire qu' après l' avoir manger je n' avait pas besoin d' autre chose j' ai terminé par 1 carré de fromage frais .
Fanou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUICHE Mer 25 Mar - 11:11 | |
| - fanou a écrit:
- oui cette quiche je l' ai bien apprécier , . j' étais seule à la manger.
je dois dire qu' après l' avoir manger je n' avait pas besoin d' autre chose j' ai terminé par 1 carré de fromage frais .
Fanou recette sympa !! possible en phase d'attaque ?? et c'est pour une personne tout ça ?? on peut y mettre du thon à la place du poulet par exemple ?? :bisous: |
|
| |
| Sujet: Re: QUICHE Mer 25 Mar - 11:15 | |
| Oui tout à fait sam il n' y a que des protéines dedans , moi j' y rajoute de la concoillote allégée dedans je me régale. Fanou :super: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUICHE Jeu 26 Mar - 19:09 | |
| et ça fait pas trop 3 oeufs?? |
|
| |
| Sujet: Re: QUICHE Jeu 26 Mar - 19:44 | |
| sam89, non mange 2 oeufs sa ça suffit et moi je rajoute de la cancoillote allégée en plus du jambon de poulet et je fais cuire au bain marie . recette excellente , je t' encourage à la faire , moi ce soir j' ai manger la brouillade de saumon , mais comme je n' avais de saumon sous la main j' ai mis du jambon de poulet !! un regale. Bonne soirée . Fanou :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUICHE Jeu 26 Mar - 19:46 | |
| kikou
bah là elle est au four !! j'ai mis 3 oeufs en sachant que j'ai fait des oeufs brouillés pour le pti déj ...
donc j'en suis à 5 ... d'oeufs
mais sinon journée nickel !! merci beaucoup pour tous ces conseils !!!!!!
bisoussssssssssssss |
|
| |
| Sujet: Re: QUICHE Jeu 26 Mar - 19:48 | |
| fait attention une journée avec 5 oeufs c' est beaucoup trop . bonne soirée . fanou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUICHE Lun 4 Mai - 8:53 | |
| la recette est super bonne , facile et on finit par un carré frais ou un yaourt :pour %: |
|
| |
| Sujet: Re: QUICHE Lun 4 Mai - 9:35 | |
| moi dans la recette je rajoute de la cancoillote !! j' adore mon petit faible est le fromage !! fanou :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUICHE Mar 27 Avr - 13:20 | |
| bonjour est-ce que je peux ajouter de la concoillote dans la recette s'il te plait j'avais perdu 14kg j'en ai repris 6 aujourd'hui j'ai envi de recommencer grâce a toi !! car je n'avais plus les papilles. En lisant cette recette je me dis que c'est chouette d'être en forme et de garder la ligne avec ce genre de plats facile a faire et rapide encore merci a bientot chanterelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUICHE Mer 28 Avr - 5:32 | |
| Salut les filles, Mais la concoillote, on ne peux pas en manger en phase croisière ? Je vais faire la quiche demain, ça me tente bien, elle a l'air trés appétissante, et j'adore la concoillote, mais je suis en croisière et je commence seulement alors............ Aujourd'hui j'ai prévu du poisson, j'ai acheté du cabillaud tout frais. Je n'ai pas encore réfléchis pour les légumes mais si vous avez une idée !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUICHE Dim 23 Mai - 17:00 | |
| je me teste la quiche ce soir miammmmmmmmmmmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUICHE Dim 23 Mai - 18:22 | |
| On peu manger la concoillote en phase de croisière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUICHE Jeu 30 Sep - 15:12 | |
| Fanou, je peux faire ça ce soir, c'est assez ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUICHE Jeu 30 Sep - 15:34 | |
| Oui moi j' adore et je rajoute comme c' est dit de la cancoillotte allégée mais tu peux la faire mais avec du fromage à 0% de MG + du fromage blanc où des (2) yaourts à 0% de MG là tu auras manger !!!
Dernière édition par Fanou le Jeu 30 Sep - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUICHE Jeu 30 Sep - 15:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUICHE | |
| |
|