| Quiche dukan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphéa Administratrice/Webmaster
Nombre de messages : 3005 Age : 57 Localisation : Le Poinçonnet Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Quiche dukan Jeu 22 Juin - 8:38 | |
| Quiche dukan
6 oeufs entiers 250 ml de lait écrémé 3 tranches de jambon de dinde 5 tranches de viande des grisons nois de muscade sel poivre
Mélanger les oeufs battus en omelette au lait écrémé saler et poivrer... noix de muscade...Verser dans un plat anti adhérent. Couper le jambon et la viande des grisons et parsemer dans le plat. Au four au bain marie 40 minutes à 200 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche dukan Mer 9 Jan - 8:58 | |
| super idée la viande de grisons je ni pensé pas à ça en pl moi je rajoute 2 gros oignons doux que je fais revenir à la poele avec du thym et c est super bon aussi |
|
| |
Nombre de messages : 3005 Age : 57 Localisation : Le Poinçonnet Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Quiche dukan Mer 9 Jan - 9:48 | |
| Moi aussi, j'utilise beaucoup les oignons échalottes et aromates :mylove: :cuisine: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche dukan Mer 13 Fév - 17:16 | |
| MERCI C'EST TROP BON!!! :super: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche dukan Mar 26 Mai - 13:24 | |
| c'est quoi la viande des grisons ? :sais pas: |
|
| |
Fanou Phase de Stabilisation
Nombre de messages : 8206 Age : 74 Localisation : Tarn et garonne 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quiche dukan Mar 26 Mai - 13:30 | |
| la viande de grison c' est du boeuf séché que l' ont utilise dans la raclette . fanou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche dukan Mar 26 Mai - 13:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8206 Age : 74 Localisation : Tarn et garonne 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quiche dukan Mar 26 Mai - 19:41 | |
| Tu sais c' est excellent moi j' en raffole . fanou :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiche dukan Mar 26 Mai - 20:13 | |
| - dubois a écrit:
- c'est quoi la viande des grisons ? :sais pas:
Tu la trouve en grande surface au rayon charcuterie libre service, prés du jambon de Bayonne. Cela vaut environ 2€79 les 10 tranches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche dukan Mer 27 Mai - 8:19 | |
| :super: merci pour l'info . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche dukan Mer 27 Mai - 14:30 | |
| - Nymphéa a écrit:
- Quiche dukan
6 oeufs entiers 250 ml de lait écrémé 3 tranches de jambon de dinde 5 tranches de viande des grisons nois de muscade sel poivre
Mélanger les oeufs battus en omelette au lait écrémé saler et poivrer... noix de muscade...Verser dans un plat anti adhérent. Couper le jambon et la viande des grisons et parsemer dans le plat. Au four au bain marie 40 minutes à 200 :bonjour: Nymphéa, Cette quiche est-elle pour un seul repas ? Sandra |
|
| |
| Sujet: Re: Quiche dukan Mer 27 Mai - 16:19 | |
| non cette est pour 3 personnes chaque part est consommer en 1 seul repas. fanou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche dukan Mer 2 Sep - 17:07 | |
| la recette de cette est pour combien de personnes? car j'ai deux jeunes dont un fait un métier physique |
|
| |
| Sujet: Re: Quiche dukan Mer 2 Sep - 20:19 | |
| je ne me souviens plus des proportion parceque je ne la fais que pour moi mais compte 2 oeufs par personne et moi je rajoute de la concoillote allégée !!!! fanou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche dukan Mar 18 Mai - 14:44 | |
| BONJOUR PEUT ON REMPLACER LE JAMBON ET LA VIANDE PAR DU SURIMI DU CRABE OU AUTRE |
|
| |
sand5349 Phase PP / PL
| Sujet: Re: Quiche dukan Mar 18 Mai - 17:35 | |
| bonsoir keddya oui moi j'ai déjà essayé avec du surimi et comme c'est un peu fade (à mon gout) j'ai rajouté de la ciboulette bonne soirée sandrine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche dukan Ven 21 Mai - 22:05 | |
| bjr sand5349 je vais essayé de le faire ce we merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche dukan Jeu 10 Juin - 19:50 | |
| hello les filles merci pour la recette de la guiche dukan je vais le faire merci bon courage a vosu les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche dukan Sam 2 Oct - 13:59 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et donc un peu paumée.
Peut-on faire cuire la quiche sans l'option bain marie?
HELENA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche dukan Sam 2 Oct - 17:28 | |
| Oui, je ne l'ai pas faite au bain marie et elle semble bien :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche dukan Sam 2 Oct - 18:15 | |
| Merci pour ta réponse Louise. Dès demain, je tente!
Je profite de ce mail pour te demander comment tu as inséré la barre de "p'tits cailloux" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche dukan Sam 2 Oct - 19:11 | |
| Elle est jolie hein ? :)
Alors, clique sur ma barre, là, tu remplis pour faire la tienne. Aprs le site te donne un code pour les fora, tu le copies. Tu viens sur le forum, dans ton profil (lien en haut en dessous de l'image d'acceuil). Tu vas dans signature, puis tu colles :)
TADAAAA. J'ai hâte de voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche dukan Sam 2 Oct - 19:30 | |
| Merci pour les infos. J'ai enfin ma barre de motivation!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiche dukan | |
| |
|