| recette crème anglaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recette crème anglaise Sam 19 Avr - 17:10 | |
| :bonjour: recette crème anglaise
J'ai trouvé pour les gourmande de crème anglaise, une recette express et excellente :
Il vous faut : 1/2 litre de lait écrémé, 2 c à café d'hermesetas, 1 gousse de vanille, 30 g de maïzena et 3 jaunes d'oeufs.
Mettre tous les ingrédients dans un saladier en verre et bien fouetter le mélange.
Cuire à puissance maximale pendant 2 minutes au micro-ondes.
Sortir votre saladier et fouetter de nouveau afin de s'assurer qu'il n'y ai aucun grumeau.
Remettre au micro-ondes 2 minutes 30.
Laisser refroidir et déguster :manger: Vous m'en donnerez des nouvelles |
|
| |
Nymphéa Administratrice/Webmaster
Nombre de messages : 3005 Age : 57 Localisation : Le Poinçonnet Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: recette crème anglaise Lun 21 Avr - 9:10 | |
| Je vais essayer, merci pour la recette .
Dernière édition par Nymphéa le Mar 8 Déc - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette crème anglaise Mer 15 Avr - 8:31 | |
| bonjour, j'ai fait l'expérience de la crème anglaise : délicieuse!!! mais j'ai fait un autre test : si on remet deux minutes au micro onde encore une fois on obtient : ........ UNE CREME PATISSIERE exquise !!!! REGALEZ-vous !!! |
|
| |
Fanou Phase de Stabilisation
Nombre de messages : 8206 Age : 74 Localisation : Tarn et garonne 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: recette crème anglaise Jeu 16 Avr - 7:12 | |
| Tu es une grande gourmande !!!! :sourir: Fanou :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette crème anglaise Mar 30 Juin - 19:47 | |
| vous le trouver ou hermesetas qué a co |
|
| |
Fanou Phase de Stabilisation
Nombre de messages : 8206 Age : 74 Localisation : Tarn et garonne 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: recette crème anglaise Mar 30 Juin - 22:32 | |
| c' est de l' aspartam donc certainement partout . moi je n' en consomme pas . fanou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette crème anglaise Mer 1 Juil - 4:59 | |
| bonjour, hermesetas est une marque de sucre (sans sucre) 0% calories qui se trouve dans mon carrefour avec les sucres et aspartam. ça existe en flacon, en poudre ou en ptes sucrettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette crème anglaise Mer 1 Juil - 6:25 | |
| Par contre, les filles, l'hermesetas, ce n'est pas de l'aspartam. C'est un autre sucre autorisé mais il est sans aspartam. Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: menthe Mer 1 Juil - 8:16 | |
| pour czelles qui n'aimes pas l'eau ramasser une grosse poignée de menthe lamettre dans un saladier à couvercle prendre de sucre régime selon votre gout ou sans le mélanger avec 3.5 litre d'eau bien remuer verser sur les feuilles de menthe fermer le couvercle le mettre au frigo 48 heures le filtrer c'est super bon gout à la chlorophyle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la maizena en pp ou non ??? Sam 26 Sep - 20:30 | |
| bonsoir tout le monde, j'aurai une question, en quelle phase du régime peut on ajouter la maïzéna, par exemple le gateau au yaourt peut on en faire en période pp ou pl merci de vos réponses bonne soirée à tous et toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette crème anglaise Mar 17 Nov - 12:05 | |
| C'est recette est excellente ! La prochaine sera au café. |
|
| |
Nymphéa Administratrice/Webmaster
Nombre de messages : 3005 Age : 57 Localisation : Le Poinçonnet Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: recette crème anglaise Mar 8 Déc - 13:42 | |
| - maguynou a écrit:
- bonsoir tout le monde, j'aurai une question, en quelle phase du régime peut on ajouter la maïzéna, par exemple le gateau au yaourt peut on en faire en période pp ou pl
merci de vos réponses bonne soirée à tous et toutes Oui, mais en respectant la quantité. Tu as la liste des aliments autorisés pendant les phases. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette crème anglaise | |
| |
|
| |
| recette crème anglaise | |
|