| SOUPE DE CREVETTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphéa Administratrice/Webmaster
Nombre de messages : 3005 Age : 57 Localisation : Le Poinçonnet Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: SOUPE DE CREVETTES Dim 25 Juin - 7:37 | |
| SOUPE DE CREVETTES
Bouquet de 12 crevettes
1 concombre
2 oignons frais
2 brins de coriandre
3 brins de persil
2 tablettes de bouillon de poule
1 petit piment
Préparation :
Décortiquer les crevettes en conservant la dernière articulation et la queue.
Peler et émincer le concombre et les oignons
Ciseler les feuilles de persil et la coriandre.
Dans une cocotte porter 1,5 l d'eau à ébullition et faire dissoudre les tablettes de bouillon.
Ajouter le concombre, les oignons et les crevettes. Lorsque l'ébullition reprend, laisser cuire 2 minutes.
Parsemer des herbes ciselées et des petits morceaux de piment et servir chaud.
Commentaire :
On peut cuire dans le bouillon deux escalopes de poulet coupées en petits morceaux, pour en faire un plat plus consistant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPE DE CREVETTES Ven 20 Mar - 9:47 | |
| bonjour, ça a l'air super bon et facile à faire je pense que je commencerais avec cette soupe. merci |
|
| |
Fanou Phase de Stabilisation
Nombre de messages : 8206 Age : 74 Localisation : Tarn et garonne 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: SOUPE DE CREVETTES Ven 20 Mar - 10:20 | |
| bravo très bien , mais il te faudrat mettre autre chose pense que pour maigrir il te faut manger chez Dukan ont ne nous mets pas à la diète . je te demanderais de me mettre ton 1me menu que nous voyons ensemble si il ne manque rien . Fanou :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPE DE CREVETTES Ven 20 Mar - 12:37 | |
| :merc: oui bien sur,je fais mes courses demain j'ai emprunté le livre à ma cousine donc je suis prête et motivée:go: . je mettrais mes menus de la semaine les matins au moins je saurais ce que je vais manger et vous me direz si c'est bien ou pas et puis comme ça pas d'imprévus sinon je risque d'etre tenté |
|
| |
Nombre de messages : 8206 Age : 74 Localisation : Tarn et garonne 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: SOUPE DE CREVETTES Ven 20 Mar - 17:05 | |
| bon départ dès que tu es prête . Fanou :bisous: | |
|
| |
bouba35
| Sujet: Re: SOUPE DE CREVETTES Mar 1 Juin - 19:53 | |
| je ne crois pa que cette soupe rentre dans la phase pp a cause du concombre???? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPE DE CREVETTES Mar 1 Juin - 20:12 | |
| tout à fait pas pour la phase PP tu as raison. | |
|
| |
bouba35
| |
| |
bouba35
| Sujet: Re: SOUPE DE CREVETTES Mar 1 Juin - 20:38 | |
| tu as des beau légumes FANOU c'est pour le pl | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPE DE CREVETTES Mar 1 Juin - 20:41 | |
| et Oui je les aiment mes légumes !!!!! mais toi tu as bien appris ta leçon ça me fais très plaisir je vois que je ne parle pas en l' air !!! bonne continuation | |
|
| |
bouba35
| Sujet: Re: SOUPE DE CREVETTES Mar 1 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPE DE CREVETTES Mar 1 Juin - 20:47 | |
| tu es bientôt au but ! bonne continuation | |
|
| |
Barberousse Phase de Stabilisation
Nombre de messages : 1712 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: SOUPE DE CREVETTES Lun 1 Nov - 16:40 | |
| Coucou,
Moi ça me fascine toutes ces recettes. Et ma femme qui me reproche de ne pas cuisiner assez (il paraît que, quand je le fais, c'est très bien!). Là, je crois qu'elle va être fâchée que je m'y mette de nouveau.
C'est rassurant de se dire qu'on modifie sa façon de manger, petit à petit, qu'on perd du poids, mais qu'on se régale. J'ai hâte de démarrer.
Par contre, comme je lorgne pas mal les recettes, serait-il possible de corriger celle là en enlevant PP dans le titre et en remplaçant par PL?
Bises. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUPE DE CREVETTES Lun 1 Nov - 18:26 | |
| voilà barbeRousse c' est fait.
bonne lecture dans les recettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUPE DE CREVETTES | |
| |
|
| |
| SOUPE DE CREVETTES | |
|