| glace à base de yaourt âromatisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valnet Phase PP / PL
Nombre de messages : 192 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: glace à base de yaourt âromatisé Mar 29 Mai - 18:30 | |
| coucou,
j'ai acheter des yaourt (fraise)sucrer à l’aspartame que j'ai mis dans un récipient au congélateur (petit pot) , quand vous voulez les manger sortez les a l'avance ça fera une sorte de granité , laisser encore plus décongeler pour le milkshake ; ) super agréable quand il fais chaud et entourer de la famille : ) | |
|
| |
Barberousse Phase de Stabilisation
Nombre de messages : 1712 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: glace à base de yaourt âromatisé Mer 30 Mai - 10:11 | |
| Tout con...j'aurais pas pensé à congeler des yaourts...Je pensais qu'il aurait fallut un peu d préparation et tout...c'est cool!
Merci! | |
|
| |
warda62 Phase PP / PL
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : arras Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: glace à base de yaourt âromatisé Mer 30 Mai - 10:38 | |
| es ce que il faut du lait pour le milkshake ou selement le yaourt ????? | |
|
| |
valnet Phase PP / PL
Nombre de messages : 192 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: glace à base de yaourt âromatisé Mer 30 Mai - 14:45 | |
| oui je rajouterais du lait pour le milk shake tu le laisse décongeler un peu tu ajoute le lait et tu mixe , ça devrais le faire ; ) oublie pas la paille , ça sa fais toute la différence lol | |
|
| |
warda62 Phase PP / PL
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : arras Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: glace à base de yaourt âromatisé Mer 30 Mai - 14:47 | |
| oui la paille ses sur sinon ses pas milkshake | |
|
| |
valnet Phase PP / PL
| Sujet: Re: glace à base de yaourt âromatisé Mer 30 Mai - 14:49 | |
| ; ) hi hi hi la maxi paille la paille en fête ZE paille | |
|
| |
warda62 Phase PP / PL
| Sujet: Re: glace à base de yaourt âromatisé Mer 30 Mai - 14:52 | |
| et ses quoi la marque de tes yaourt parce que moi je trouve pas | |
|
| |
valnet Phase PP / PL
| Sujet: Re: glace à base de yaourt âromatisé Mer 30 Mai - 15:07 | |
| j'ai acheter à A++I magasin allemand (comme dirais barberousse) lol ses par 4 mmmuuuummmm trop bon , il en font à l'ananas aussi je n'en ai pas encore trouver d'autre et qui me plaise | |
|
| |
Nymphéa Administratrice/Webmaster
Nombre de messages : 3005 Age : 57 Localisation : Le Poinçonnet Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: glace à base de yaourt âromatisé Mar 8 Jan - 13:29 | |
| j'ai une amie qui le fait aussi, merci de partager | |
|
| |
Alicia78 Phase PP / PL
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: glace à base de yaourt âromatisé Sam 2 Mar - 21:08 | |
| - valnet a écrit:
- coucou,
j'ai acheter des yaourt (fraise)sucrer à l’aspartame que j'ai mis dans un récipient au congélateur (petit pot) , quand vous voulez les manger sortez les a l'avance ça fera une sorte de granité , laisser encore plus décongeler pour le milkshake ; ) super agréable quand il fais chaud et entourer de la famille : ) Ça doit être bon !!!!!! | |
|
| |
Nymphéa Administratrice/Webmaster
Nombre de messages : 3005 Age : 57 Localisation : Le Poinçonnet Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: glace à base de yaourt âromatisé Ven 29 Mar - 7:41 | |
| Alors est-ce que tu as essayé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glace à base de yaourt âromatisé | |
| |
|
| |
| glace à base de yaourt âromatisé | |
|