Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyMar 18 Sep - 14:31

Pain de Nymphéa au son de blé et au son d'avoine

1 petit suisse à 0 %
1 c à s de maïzena rase
1 oeuf gros
1 c à c de levure alsacienne rase
2 c à s de son de blé rase
2 c à S de son d'avoine rase


Mettre dans un diable rond de 20 cm de diametre et mettre le couvercle

Si vous n'avez pas de diable vous pouvez prendre une cocotte ronde avec un couvercle ou un film plastique et bien fermer le tout.

Mettre au micro-onde 5 mn puisance 750 w
Ouvrir dés la fin de cuisson et sortir le pain à l'aide d'une fourchette.

C'est :excellent: cela vous fait un beau pain de la forme d'un blinis de 15 cm de diamétre et de 2,5 cm d'épaisseur. Cela donne une vraie mie de pain bien gonfée :super:

Je vous mets des photos : Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Dscf0020 Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Dscf0021

Et comme, c'est délicieux, je l'ai mis au grille pain :mylove:
J'en avais mangé un peu avant de le faire griller Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Dscf0023

Demain matin au petit déjeuner, je sais ce que je mange :manger:

Par contre cela remplace la galette Dukan !!!


Dernière édition par Nymphéa le Mer 1 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyDim 30 Sep - 23:02

Nymphéa.. peut on manger ce pain dès la phase d'attaque du régime??je demande à cause du diabète..car il faut tous les jours un minimum de féculents..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyMer 10 Oct - 11:21

Le son de blé et d'avoine n'est pas un féculent mais juste des fibres, non assimilées par l'organisme. Elles facilitent le transit, donnent un effet de sassiété, mais pas de glucides ni de lipides, donc pas de souci, à priori, avec le diabète. Pour ce qui de l'oeuf, de la maïzena et de la levure, je ne sais pas. Qu'en dit ton médecin ?
Perso, je n'ai pas encore testé cette recette de Nymphéa ; il faudra que j'essaie.
Perso, je fais la galette de base, version sucrée le matin et la recette du pain dukan (maïzena, levure, petit suisse et oeuf) dans la journée, pour accompagner le repas, comme des rillettes de thon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: super bon   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptySam 5 Avr - 9:41

:bonjour:


Je viens de me faire le pain et c'est simplement divin, enfin un petit quelque chose pour tremper dans mon Kfé le matin. :café:

je l'ai coupé en deux, et je me garde l'autre moitié pour midi avec un petit carré frais Miam Miam.

Attention qd même à la cuisson au micro onde, moi je ne peut pas régler la température de mon four et 5 minutes c'était un peu trop (heureusement que je suis gourmande et que j'ai regardé avant la fin, sinon ça se serait transformé en biscotte).

Merci pour toute ces recettes Nymphéa et pour ton site.

je commence mon 3ème jours et ça va, perte de poids 1K800, mais un peu de mal à m'endormir le soir, et cette nuit j'ai révé de salade.
:mylove:

bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptySam 19 Avr - 9:04

:bonjour:

Tu vois qu'il y a de bonnes recettes avec le régime ...

Moi hier soir j'ai mangé un bon gros filet de perche du Nil cuit en papillotte sur des feuilles de salade et arrosé d'une sauce au fromage blanc au citron :excellent:
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyVen 2 Mai - 16:05

Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine 269622moi je suis nouvellles , j'ai achaté le livre cette apm
et demain je fais le pleins de course son de blé et d'avoine petit suisse et maizena
mais je ne sais pas si je dois faire pp pendant 5, 7, ou 10 jours
j'ai bien envie de commencé par 5 jours histoire de voir

le soir je dois prendre un cachet pour mon cholesterol , mais je ne peut pas le dire au médecin il ne preche que par ww
que me conseillez vous comme complement nutritionnel

je sais je pose bpc de question ::::

je donne mon adresse emails car je ne sais meme pas si je vais retrouver les reponses que vous m'envoyer
Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine 687850
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyLun 16 Mar - 16:30

bonjour a toutes, quesce que le son de blé et d'avoine j'ai regarder au super marché je n'en trouve' pas ???? ou pourrai-je en trouver merci de votre réponse?
Cacou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyLun 16 Mar - 16:52

Coucou Cacou,

Tu peux trouver le son de blé et d'avoine dans les boutiques bio ou
diététiques.Moi je n'ai pu en trouver ailleurs.

bises
Néfreine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyLun 4 Mai - 8:51

Vous en trouverez aussi sur internet en tapant "son de blé" ou "son d'avoine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyDim 14 Juin - 19:07

J'ai fait la recette de la galette dudu et j'ai mis ds un tupperweare au micro ondes
5 mn et ça fait du bon pain !
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyDim 14 Juin - 19:14

très bien n' oublie pas les autrs recettes elles sont très bonnes aussi.

fanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyDim 14 Juin - 19:17

Pas de souci et j'arrive a concilier les repas de mes hommes aves les miens!
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyMer 1 Juil - 10:21

J'ai testé la galette et le pain au micro onde
La galette au petit déj, SUPER
Le pain avec le fromage frais, EXTRA. j'ai trouvé du fromage frais 0% ail et fines herbes HUMMM!!!
Et en plus je viens de recevoir le livres de recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyMer 1 Juil - 10:35

:super: souris 7 alors bon régal avec ton livre de recette et profites en pour mettre ta famille au changement d' habitude .

fanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyMer 1 Juil - 11:08

J'ai déjà fait gouter le pain à mon mari, avis favorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyMer 1 Juil - 11:32

youpi continue !!!

fanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyLun 20 Juil - 9:37

bonjour, je ne comprend vous dites qu'il ne faut pas de maizena en phase pp et pourtant dans le livre de recette il y a plein de recette avec de la maizena dans la partie : les plats a base de protéines pures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyLun 20 Juil - 9:39

excusez moi je me suis trompé de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyLun 20 Juil - 9:42

oui il y a des recettes avec maïzéna mais elles ne sont pas pour la phase PP il faut faire son choix et prendre ce qui est autorisé .
nous ne pouvons pas faire des selections vous devez savoir vous guider .

sinon vous le demander sur le forum.

fanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyDim 24 Jan - 17:27

je voulais tester le pain mais j'ai pas de petit suisse, j'ai que du fromage blanc.
Est-ce que je peux le faire avec ou pas? Si oui combien de cuillère à soupe par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyDim 24 Jan - 17:45

pas grave je mettrais 2 cuillères à soupe !!!! il va falloir que tu sache anticiper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyDim 24 Jan - 17:48

Oui Fanou j'anticiperai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyDim 24 Jan - 17:50

je l' espère sinon la fessé !!! Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine 526481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyDim 24 Jan - 17:54

J'ai pas de film étirable c'est grave? je crois que je vais pas le faire ce soir Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine 274885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyMar 26 Jan - 8:35

Je l'ai fait au four au lieu du micro-onde (parce que on aurait dit une omelette), c'était trop bon, c'est sur que ça prend un peu plus de temps par contre (j'ai mis 20 minutes), mais du coup pas besoin de film etirable ou de couvercle comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyMar 26 Jan - 13:58

Mois aussi je le préfére au four tout est question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyMar 26 Jan - 14:19

Oui, je pense que mon micro-onde n'est pas assez puissant, c'est pour ça; la dernière fois j'ai fait la galette au micro-onde, j'ai du doubler le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyMar 26 Jan - 14:20

Il faut mettre à 750 watts maxi
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyMar 26 Jan - 18:39

Quel thermostat pour le four les filles, car je vais le faire demain matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyMar 26 Jan - 18:58

750Watts? ben le mien est à 800 maxi, mais il marche pas terrible.
Pour le four, je le met à 175°C (four ventilé) pendant 15 à 20 minutes. Mais mon four par contre marche très (trop même) bien, donc à voir avec le tien si c'est assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyMer 10 Mar - 18:53

Bonsoir

nouvelle sur le forum regime depuis 1 mois resultat - 5kg
je me sens fatiguée que peut on prendre comme vitamines
,



,
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyMer 10 Mar - 18:59

véro je viens de te creer ton espace perso de là tu nous mets tout ce qui concerne ton régime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptySam 20 Mar - 13:29

ou peut on trouver le son d'avoine et de blé car pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptySam 20 Mar - 18:01

tu vas dans ton magasin bio près de chez toi ça ne coute absoluement pas une fortune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyMar 30 Mar - 22:50

moi j en trouve dans mon magasin auch... au rayon bio donc si tu as tu peu tjrs aller voir s il en on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptySam 1 Mai - 16:24

Nymphéa la levure alsacienne cest quoi? levure chimique ou levure du boulanger?

je vais tester le pain dukan pour demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptySam 1 Mai - 19:37

La levure chimique
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptySam 1 Mai - 19:44

Hihihihi merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptySam 1 Mai - 20:37

Pas de quoi, régale toi bien 2
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine EmptyDim 26 Sep - 12:42

bonjour felicitation pour ta grande perte de poids et merci pour cette recette je la teste de suite exellente journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty
MessageSujet: Re: Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine   Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAIN DUKAN
» PAIN AU MICRO ONDE
» PAIN-BAGNAT (pl)
» Pain de mie Dukan (PP )
» Recette de Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le régime Dukan de A à Z :: LES RECETTES DUKAN et DES IDEES DE MENUS DUKAN :: Les recettes :: Pain-
Sauter vers: