Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Muffins au citron (PP ou PL)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minou2067
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation



Nombre de messages : 56
Age : 76
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/05/2010

Muffins au citron (PP ou PL) Empty
MessageSujet: Muffins au citron (PP ou PL)   Muffins au citron (PP ou PL) EmptyLun 24 Mai - 11:16

recettes de muffins au citron ou suivant votre gout

Pas en phase d'attaque !!!)

3 oeufs battus
2/3 cc d'édulcorant liquide
1 cs extrait citron
1 yaourt citron
2 cs maïzena

bien melanger le tout
cuire 35mn à 200° ou th 6/7

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffins au citron (PP ou PL) Empty
MessageSujet: Re: Muffins au citron (PP ou PL)   Muffins au citron (PP ou PL) EmptyLun 24 Mai - 11:20

Bonjour minou,

Tu as bien raison, il faut se faire plaisir en mangeant.

8
Revenir en haut Aller en bas
BLEUE
Phase PP / PL
Phase PP / PL
BLEUE


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2010

Muffins au citron (PP ou PL) Empty
MessageSujet: Re: Muffins au citron (PP ou PL)   Muffins au citron (PP ou PL) EmptyVen 3 Sep - 14:48

[color=violet]Tu fais combien de muffins avec ces ingrédients ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

Muffins au citron (PP ou PL) Empty
MessageSujet: Re: Muffins au citron (PP ou PL)   Muffins au citron (PP ou PL) EmptySam 4 Sep - 8:07

Bonjour et merci pour ta recette. 2

J'ai modifié ton message pour que la recette soit plus facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




Muffins au citron (PP ou PL) Empty
MessageSujet: Re: Muffins au citron (PP ou PL)   Muffins au citron (PP ou PL) EmptyLun 20 Sep - 13:20

je vais faire ta recette ce soir, peux tu me dire si du fait qu'il y ait la maizena, c'est limité sur la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Muffins au citron (PP ou PL) Empty
MessageSujet: Re: Muffins au citron (PP ou PL)   Muffins au citron (PP ou PL) EmptyLun 20 Sep - 17:30

Pas de Maizena en phase d' attaque il faut attendre la phase de croisière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffins au citron (PP ou PL) Empty
MessageSujet: Re: Muffins au citron (PP ou PL)   Muffins au citron (PP ou PL) EmptyLun 20 Sep - 17:38

Merci Fanou j'avais bien enregistré ça mais comme j'ai commencé ma phase de croisière j'avais envie de ces muffins

J'ai trouvé ma réponse dans d'autres recettes, arrête moi si je me trompe, 1cs par jour donc en l'occurence pour cette recette je boulotte les muffins sur 2 jours.... à force de vous lire je vais finir par imprimer cela dans ma petite tête....encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Muffins au citron (PP ou PL) Empty
MessageSujet: Re: Muffins au citron (PP ou PL)   Muffins au citron (PP ou PL) EmptyLun 20 Sep - 17:43

attends là pour bien se comprendre je t' explique si la recette est pour plusieurs personnes pour toi et si tu es seule à en mager tu transforme le nombre de personne en nombre de jours ( pour 6 personnes = 6 jours si tu es seule à en manger)


pense aussi que la maizena est un toléré donc tu ne refais pas cette recette tous les jours et tu ne rjoute surtout pas une autre recette avec de la maizena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffins au citron (PP ou PL) Empty
MessageSujet: Re: Muffins au citron (PP ou PL)   Muffins au citron (PP ou PL) EmptyLun 20 Sep - 17:52

ok Fanou pigé ! merci
il y a un truc qui me turlupine j'en profite puique tu es là pour répondre....

Je cuisine les recettes de ce forum et d'autres trouvées sur le net....à propos des oeufs, 4 par semaine ça j'ai compris mais en ce cas il est difficile de cuisiner toute la semaine car on trouve des oeufs dans pratiquement toutes les recettes....ou dans beaucoup tout au moins....

alors voici ma réflexion : quand on parle de 4 oeufs par semaine se pourrait-il que cela soit des oeufs mangés au repas genre, omelette, oeufs durs etc.....
parce que même quand je cuisinais avant le régime donc pour ma famille je n'ai jamais décompté dans le maxi de oeufs semaine ceux que je mettais dans les cookies, gateaux, flans ....

en fait cette solution m'arrangerait bien parce que j'ai consommé pas mal d'oeufs dans ma semaine dernière.....à savoir malgré tout, que je ne consomme pas d'oeufs en omelette, brouillés... pour garder quand même dans les préparations.....

Merci d'éclairer ma lanterne.....
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Muffins au citron (PP ou PL) Empty
MessageSujet: Re: Muffins au citron (PP ou PL)   Muffins au citron (PP ou PL) EmptyLun 20 Sep - 18:03

oui c' est sure il y en a partout mais tu utilise les blancs et tu jette le jaune .
le blanc d' oeuf est une protéine par excellence car elle à beaucoup de protéines et tu garde le moelleux de te recettes essai tu verras !
et tu garde les jaunes au nombre de 4 pour les flans où tu ne mets pas la totalité et tu mets des blancs à la place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffins au citron (PP ou PL) Empty
MessageSujet: Re: Muffins au citron (PP ou PL)   Muffins au citron (PP ou PL) EmptyLun 20 Sep - 18:10

merci Fanou j'ai commandé des blancs d'oeufs en poudre pour éviter de jeter les jaunes et du protifar en remplacement de la maizena, je vais tester pour voir si c'est l'équivalent en dosage par contre si 30g maizena = 30g de profitar .....le saurais tu par zazard ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Muffins au citron (PP ou PL) Empty
MessageSujet: Re: Muffins au citron (PP ou PL)   Muffins au citron (PP ou PL) EmptyLun 20 Sep - 18:57

non pas de protifar , mange naturel je sais elles en mangent toutes mais cela ne veut pas dire que ce soit meilleur à la base le régime dukan est basé sur de la nourriture naturelle et crois moi c' est bien meilleur .

Là Moi je ne te donnerais pas les mesures pour la bonne raison que toute ces cochonnerie moi je n' en mange pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffins au citron (PP ou PL) Empty
MessageSujet: Re: Muffins au citron (PP ou PL)   Muffins au citron (PP ou PL) EmptyLun 20 Sep - 19:04

bon à savoir Fanou merci....je vais quand même finir la boite au prix qu'elle coûte....
encore merci pour tes réponses c'est agréable bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muffins au citron (PP ou PL) Empty
MessageSujet: Re: Muffins au citron (PP ou PL)   Muffins au citron (PP ou PL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muffins au citron (PP ou PL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muffins ...
» Muffins Dukan
» Muffins aux sons (PP et Attaque)
» MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours
» Gateau au citron Phase croisiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le régime Dukan de A à Z :: LES RECETTES DUKAN et DES IDEES DE MENUS DUKAN :: Les recettes :: Desserts-
Sauter vers: