Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PAIN AU MICRO ONDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyDim 25 Juin - 7:13

PAIN AU MICRO ONDE


- 1 petit suisse 0%
- 1 oeuf
- 1 bonne cs de maizena
- 1 cc de levure
- des herbes et épices

Mélanger le tout sans laisser de grumeaux et mettre dans un moule silicone (pas trop petit en hauteur, sinon cela va déborder) et filmer

Mettre au micro ondes pendant 5 mn ...


Quand la cuisson est terminée, sortir, enlever le film et démouler.

Cela vous fait une grande tranche de pain :cheers:


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 6:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyMar 11 Sep - 10:37

J'ai essayé dans un moule en silicone, c'est bien aussi. Mais il faut que le moule soit assez grand, car sinon ça déborde !
Ce pain est délicieux avec un petit carré gervais !!! En épices, j'ai mis du poivre, oignons déshydraté et basilic (miam)
Je me demande si ça peut être sympa comme base pour une petite pizza en PL avec tomates jambon et champignons... Il faut que j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyVen 14 Sep - 6:49

Merci Lolotte pour tes conseils :sourir:
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptySam 15 Sep - 7:27

Lolotte, j'ai essayé au micro onde, ais le résultat n'est pas concluant.

Petite question concernant le film plastique, tu le mets de façon bien hermétique pour que l'air ne s'échappe pas ? ou tu fais un peit trou pour l'aisser l'air passer ?

Est-ce que tu mets 5 mn ausi ? et à 750 watts ou 1000 watts ?

Ton moule silicone est de quelle forme et de qu'elle hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptySam 15 Sep - 16:48

Alors, finalement le truc le mieux :

je mets la préparation dans un petit moule en terre carré 15x15 et de 5 cm de hauteur - je recouvre du film étirable en bordant bien les bords et je ne fais pas de trou. Je mets sur puissance max pendant 5 mn. Je sors du four, je retire le film plastique (attention, super chaud) et je sors la tranche de pain en m'aidant d'une fourchette pour ne pas me brûler et le la mets dans une assiette le temps qu'elle refroidisse.

Mais tu peux utiliser un moule silicone ; il faut juste trouver la bonne dimension... Il ne faut pas qu'il soit trop petit sinon ça déborde.

Sinon, dans le livre, il est indiqué qu'on peut aussi faire cuire la préparation dans un four classique, mais je n'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyDim 16 Sep - 10:11

Merci, mais quelle est la puissance de ton four à micro onde ?

Car il y en a qui font 750w, 1000w, et 1200 w ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyLun 17 Sep - 12:33

Alors là, bonne question, je n'ai pas vérifié. Je regarde ce soir et je te tiens au courant. Mais ce n'est pas une grande marque, je doute qu'il soit super puissant....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyMar 18 Sep - 14:02

J'ai refait un essai à 750 W à la place de 1000 W.

Les essais ont concluant !!! j'ai mis la préparation dans ma cocotte en terre cuite ronde. Cela m'a fait un beau blinis de 12 cm de diamétre. :super:

Pas mauvais du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: pain au micro-onde question   PAIN AU MICRO ONDE EmptyMar 18 Sep - 14:15

Est-ce qu'on peut remplacer le petit suisse par fromage blanc ou faisselle à 0% ?:sourir:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyMar 18 Sep - 14:43

Fromage blanc oui, faisselle je ne sais pas ...

Tu peux essayer ... :sourir:
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyMer 6 Fév - 15:59

en phase d'attaque pp on peut en manger ou pas ??
ca a l'aire trop bon
et comme demain je mange sur place au boulot j'aurai peut etre pu emmener ca avec du jambon et du FBO% non ?? (ca sera mon 4 jours pp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyMer 6 Fév - 16:22

En PP tu peux, car la maizena est tolétré par contre en attaque non.
J'espère que ma réponse te conviendra.
Bon courage et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyMer 6 Fév - 16:24

Bigfood la maïzéna est interdite en phase d'attaque et moi j'attaque la PL demain après 10 jours de phase d'attaque PP c'est pour cela que je posais la question et je me suis trompée les photos c'est pour le pain façon Nymphéa avec les sons je pense plutôt essayé le pain MO
Voili,Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyMer 6 Fév - 16:28

Oui c'est cela maïté pour toi c'est autorisé, malheureusement Bigfood pour toi il va encore falloir attendre un petit peu.
:bisous: et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyMer 6 Fév - 17:15

hihi je suis trop gourmande alors je prend mon mal en patience et j'en mangerais dans qq jours merci:mylove: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyMer 6 Fév - 17:31

Voilà c'est clair, c'est comme ça qu'il faut réagir, et puis 10 jours à l'echelle d'une vie qu'est ce que c'est ?!
Allez courage.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyMar 26 Fév - 19:35

J'ai fais du pain mais je trouve que la galette n'est pas très gonflé et que la cuisson d'un cote est bien, et l'autre versant tout gluant ... un genre comme ça.
Les votres étaient normales ? Ou c'est un pb de ma cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyMer 27 Fév - 10:15

Personnellement je n'ai pas aimé ce pain au micro onde, alors je n'ai pas retenté l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyMer 27 Fév - 16:45

:bonjour:
j ai fait le pain il est :super:bon et c est un vrai regale

merci pour cette recette :super:

:bisous: à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: pain   PAIN AU MICRO ONDE EmptySam 1 Mar - 17:13

peut on le faire cuire au four traditionnel?dans un moule en silicone?merci pour vos réponses,le pain c'est ce qui me manque le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyLun 3 Mar - 18:31

pas de reponse???y'a quelqu'un?hou hou!!!:méga mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyLun 3 Mar - 19:15

oui tu peux aussi le faire cuire au four traditionnel dans un moule en silicone voir message déjà poster dans les recettes.
Voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyLun 3 Mar - 21:49

merci je vais donc essayer cette recette.merci encore et bonne soirée.:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyMar 4 Mar - 11:10

Bonjour à toutes et à tous s'il y a des messieurs sur le forum..

Je suis nouvelle parmi vous car inspirée par perdre quelques kilos, en groupe c'est plus facile et surtout plus pratique car chacun transmets
ses idées :sourir:

Ce pain à la maïzena me conviendra parfaitement (pas encore essayé mais ca viendra) d'autant plus que je suis allergique au gluten !!

Merci encore les ami(es) et vous souhaite une excellente journée

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyMar 4 Mar - 11:36

salut rihanna,bienvenue sur ce forum.moi je vais faire le pain cette aprem,j'ai trouvé pas mal de recettes ici,en plus super bonnes!!on a l impression de ne pas etre au régime.bon courage a toi.:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyMer 5 Mar - 14:18

:bonjour: tu as raison de le souligner Criscie, les recettes il y en a beaucoup et en plus il y a plein de bonnes choses, elles sont toutes autorisés c'est :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyLun 10 Mar - 18:00

lagonzes a écrit:
En PP tu peux, car la maizena est tolétré par contre en attaque non.
J'espère que ma réponse te conviendra.
Bon courage et à très vite.

Voilà en relisant le sujet, il s'avère que je ne comprend pas.
Le pain est toléré en période PP mais pas en période d'attaque, mais je pensais que la période d'attaque signifiait PP et la seconde alternative PP+PL.
Ce qui voudrait dire qu'il y a trois période ? Une attaque, une PP et une PP+PL ? A moins que ce soit moi qui ne comprend plus rien du tout ... peut être la fatigue ... :sourir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE EmptyLun 10 Mar - 21:23

:bonjour: je t'explique ce que j'ai voulu écrire, pour moi il y a deux phases, 1) la phase d'attaque et 2) la phase alternative.
1) phase de protéines pures mais plus stricte que les protéines pures suivantes.
2) phase d'alternance Protéines pures (PP) et Protéines et légumes (PL).
Voilà pourquoi je fais une distinction entre la phase d'attaque et la phase PP de l'alternance.
Gros bisous à toi et j'espère que mes précisions seront compréhensives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAIN AU MICRO ONDE Empty
MessageSujet: Re: PAIN AU MICRO ONDE   PAIN AU MICRO ONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAIN AU MICRO ONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette de Pain
» PAIN DUKAN
» Pain de Nymphéa au son de blé et d'avoine
» Pain perdu Dukan
» Pain de mie Dukan (PP )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le régime Dukan de A à Z :: LES RECETTES DUKAN et DES IDEES DE MENUS DUKAN :: Les recettes :: Pain-
Sauter vers: