Invité Invité
| Sujet: Gâteau Sons et Choco-Noisette Mer 6 Mai - 11:47 | |
| Gâteau Sons et Choco-Noisette Pour 2 petits Gâteaux3Cs son de blé fin, 6Cs son d’avoine très fin, 3 œufs, 2Cs de maïzena, 6Cs d’édulcorant, ½ sachet de levure, 4Cs de fromage blanc 0%, 1Cc d’arôme noisette, 15 gouttes d’arôme beurre et 2Cc de cacao dégraissé. La préparation : - Séparez les blancs de jaunes - Monter les blancs en neige bien ferme et mettre de coté - Mélangez dans un bol les sons - Rajouter l'édulcorant, la maïzena et la levure - Mélangez - Ajoutez le fromage blanc, le cacao et les arômes - Finir en joutant les jaunes d’œufs - Bien mélanger le tout - Incorporez délicatement les blancs en neige - Mettre la pate dans un ou deux moules - Faire cuire 25min à 180° Une bonne façon de manger du son tout en se régalant ! --------------------------------- * Tolérés – Soit pour 4 parts et maxi une part par jour.
Dernière édition par ppiout le Jeu 7 Mai - 8:44, édité 3 fois |
|
Fanou Phase de Stabilisation
Nombre de messages : 8206 Age : 74 Localisation : Tarn et garonne 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Gâteau Sons et Choco-Noisette Mer 6 Mai - 19:55 | |
| Attention toléré ne veux pas dire une habitude mais 1 fois de temps en temps !!! fanou | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteau Sons et Choco-Noisette Mer 6 Mai - 20:00 | |
| coucou fanou c'est encore moi! j'ai du mal avec ma réglette j'ai besoin de ton tout est fait mais le copier coller ne marche pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteau Sons et Choco-Noisette Mer 6 Mai - 20:04 | |
| je me pèse demain et je retente demain |
|
Nombre de messages : 8206 Age : 74 Localisation : Tarn et garonne 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Gâteau Sons et Choco-Noisette Mer 6 Mai - 20:11 | |
| tu fais bien copier coller sur la 1me ligne 1 fois le tout valider . sinon essai demain . fanou | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteau Sons et Choco-Noisette Mer 6 Mai - 20:14 | |
| oui je fais bien ce que tu dis mais je re fais demain j'ai peu être pas fais comme il faut. merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteau Sons et Choco-Noisette Mar 12 Jan - 22:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: Gâteau Sons et Choco-Noisette Mer 13 Jan - 8:24 | |
| jeny ce n' est pas pour toi et surtout pas les noisettes même moi en conso je ne dois pas encore en consommer . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteau Sons et Choco-Noisette Mer 13 Jan - 15:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteau Sons et Choco-Noisette Dim 25 Avr - 19:56 | |
| J'ai fais ce gâteau hummm trop bon, sauf que moi je n'ai pas mis de maïzena et il est quand même très bon, ça m'évite un toléré lol...!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteau Sons et Choco-Noisette | |
| |
|