Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours Empty
MessageSujet: MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours   MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours EmptyJeu 11 Oct - 21:46


Prévoir 6 moules muffins en silicone

INGREDIENTS
- 3 cas sons blé
- 6 cas sons avoine (3 rations quotidiennes)
- 3 oeufs
- 3 grosses cas de Fromage Blanc 0%
- arome au choix (moi j'ai pris vanille humm)
- édulcorent de cuisson (dosé en fonction du goût)

RECETTE
- Séparer les blancs d'oeufs des jaunes

- Melanger le FB, les jaunes oeufs, les sons, l'arome, et l'edulcorent (perso je bat un petit peu au batteur éléctrique pour que les sons soit émiettés au maximum, on les sens moins)

- Ensuite, ajouter doucement les blancs montés en neige et mettre le tout dans les moules.

- Cuire 20 mn au four th 6

Voilà pour 2 muffins par jour :sourir:

(Au petit dèj par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours Empty
MessageSujet: hello   MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours EmptySam 13 Oct - 15:57

pour les blancs d'oeufs tu les mélanges à la pâte lorque tu les ajoutes ou il faut les laisser comme ça par dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours   MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours EmptySam 13 Oct - 19:24

Oui, il faut mélanger délicatement les blancs au reste de la préparation. Le mieux est de mélanger une partie des blancs d'abord, puis le reste ensuite... Pour bien mélanger, et ce doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours Empty
MessageSujet: re   MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours EmptySam 13 Oct - 19:28

bon j'ai fait les meringues et les muffins

je sais pas où le problème mais une fois cuit on dirait du mastic je pense que ca doit etre avec les oeufs en neige

tu sais d'où ça peut venir ca

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours   MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours EmptySam 13 Oct - 20:04

Les meringues je n'arrive pas non plus à les faire, mais les muffins j'ai trouvé ça super facil à faire. Et ils étaient super moelleux.

Peut-etre n'as tu pas assez monté les blanc en neige. IL faut que tu puisses retourner le plat sans que les blancs ne bougent.

Qu'as tu pris comme moules?? C'est peut être ton four qui était trop chaud?

:sais pas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours   MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours EmptyMer 17 Oct - 11:43

J'ai testé ta recette Ochrisya et super bon !!! J'avais testé une fois avec du cacao mais pas terrible. Par contre, avec suffisament d'édulcorant et de la vanille, c'est délicieux. Effectivement, il ne faut pas que le four soit trop chaud, les blancs bien fermes et surtout les mélanger avec une spatule, très doucement, en faisant remonter le bas vers le haut.
C'est une très bonne idée de mélanger les sons avec un fouet, effectivement c'est plus agréable comme texture
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours   MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours EmptyVen 19 Oct - 20:27

:super: je n'ai pas encore fait, mais ce qui est superbe, c'est que j'ai d l'Hermeseta* liquide arôme vanille, je l'ai trouvé au Lecle**
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours   MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours EmptyVen 19 Oct - 21:10

Je ne savais même pas que ça existait, il faut que j'aille voir chez Carrefou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours   MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours EmptyLun 22 Oct - 12:37

Bon à Carrouf, je n'ai pas trouvé. Par contre, je vais essayer chez Lecler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours   MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours EmptyMar 15 Jan - 10:39

:bonjour:
Ca y est j'ai essayé les muffins aux sons, c'est super bon !!! :super:
J'en avais un peu marre de la préparation de mes sons chaque matin, ça change et c'est agréable.
Essayez vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours   MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours EmptyLun 20 Avr - 19:33

Je viens de faire les muffins... Miam miam !!! Trop bon, ça fait plaisir un peu de douceur
:super:
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours   MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours EmptyLun 20 Avr - 20:07

alors régale toi :sourir:



fanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours   MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours EmptyDim 13 Sep - 8:13

oui j'ai moi aussi essayer les muffins et c trop trop bon et ca change de la galette car j'en avais un peu marre de cette galette même si elle est bonne aussi
Je suis meme d'ailleurs en train d'en manger un huuummm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours Empty
MessageSujet: Re: MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours   MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUFFINS (AVEC SONS) pour 3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muffins aux sons (PP et Attaque)
» Menus pour 7 jours en Proteïnes Pures
» Rosace Choco-Sons
» Muffins ...
» Muffins au citron (PP ou PL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le régime Dukan de A à Z :: LES RECETTES DUKAN et DES IDEES DE MENUS DUKAN :: Les recettes :: Desserts-
Sauter vers: