Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sauce Mayonnaise au carré frais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauce Mayonnaise au carré frais Empty
MessageSujet: Sauce Mayonnaise au carré frais   Sauce Mayonnaise au carré frais EmptyJeu 29 Avr - 12:55

Sauce Mayonnaise au carré frais

Je viens de la tenté et bien j adhère a fond


    2 jaunes d'oeufs
    1 cc de moutarde
    3 carré frais selon vos gouts car moi j en ai mis 4 car je sentais trop la moutarde
    Sel et poivre


Battez les jaunes d'oeufs crus avec la moutarde.
Ajoutez les carrés frais en fouettant énergiquement.
Mettez la préparation au frais une heure avant de déguster.
Revenir en haut Aller en bas
sand5349
Phase PP / PL
Phase PP / PL
sand5349


Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2010

Sauce Mayonnaise au carré frais Empty
MessageSujet: Re: Sauce Mayonnaise au carré frais   Sauce Mayonnaise au carré frais EmptyJeu 29 Avr - 13:07

je vais essayer ça me tente bien cette p'tite mayo Sauce Mayonnaise au carré frais 725814
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce Mayonnaise au carré frais Empty
MessageSujet: Re: Sauce Mayonnaise au carré frais   Sauce Mayonnaise au carré frais EmptyVen 30 Avr - 9:22

moi aussi car je n'ai pas encore d'huile de paraffine..ou puis -je en trouver d'ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce Mayonnaise au carré frais Empty
MessageSujet: Re: Sauce Mayonnaise au carré frais   Sauce Mayonnaise au carré frais EmptyVen 30 Avr - 9:31

salut morgan,
je crois qu'on trouve l'huile de parafine à la pharmacie,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce Mayonnaise au carré frais Empty
MessageSujet: Re: Sauce Mayonnaise au carré frais   Sauce Mayonnaise au carré frais EmptyVen 30 Avr - 17:01

Sauce Mayonnaise au carré frais 259558 comment fais tu pour avoir ta reglette a chaque fois moi ilfaut que j' alle la copier a chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce Mayonnaise au carré frais Empty
MessageSujet: Re: Sauce Mayonnaise au carré frais   Sauce Mayonnaise au carré frais EmptyVen 30 Avr - 17:04

Dans profil
puis préférence
tu as toujours ajouté ma signature tu met oui

voila morgan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce Mayonnaise au carré frais Empty
MessageSujet: Re: Sauce Mayonnaise au carré frais   Sauce Mayonnaise au carré frais EmptyVen 30 Avr - 17:27

merci flora*
j'espere y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce Mayonnaise au carré frais Empty
MessageSujet: Re: Sauce Mayonnaise au carré frais   Sauce Mayonnaise au carré frais EmptySam 9 Avr - 14:43

merci pour la recette mais elle se prend en pp ou pl ........ou les deux peut être ..je commence et cherche toutes astuce pour avancer ..car pas facile de savoir tout sur pp et pl ??? 21
Revenir en haut Aller en bas
Barberousse
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation
Barberousse


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/10/2010

Sauce Mayonnaise au carré frais Empty
MessageSujet: Re: Sauce Mayonnaise au carré frais   Sauce Mayonnaise au carré frais EmptyDim 10 Avr - 19:09

Salut Michounettine, tu peux prendre cette recette en PP et PL. Aucun soucis...mais attention, pas plus de 4 jaunes d'oeufs par semaine....(c'est à cause du choléstérol!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauce Mayonnaise au carré frais Empty
MessageSujet: Re: Sauce Mayonnaise au carré frais   Sauce Mayonnaise au carré frais EmptyLun 11 Avr - 7:57

...6 ..merci pour ta réponse barberousse ..c' est sympa d' avoir répondu aussi vite ....
.par contre autre petite question qui n' a rien a voir avec le régime ...
si tu peux pourrais- tu m' expliquer comment on fait pour se mettre un avatar de reconnaissance ..je trouve que cela serait plus agréable pour vous mes nouvelles correspondantes ....merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Barberousse
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation
Barberousse


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/10/2010

Sauce Mayonnaise au carré frais Empty
MessageSujet: Re: Sauce Mayonnaise au carré frais   Sauce Mayonnaise au carré frais EmptyLun 11 Avr - 10:20

Là je dois t'avouer ne pas comprendre ta question..
A priori pour mettre un avatar, tu va dans ton profil, il y a un onglet avatar. Tu peux en choisir dans la galerie, ou les importer depuis ton ordi, ou d'un autre site..

Puisque tu en es à la personnalisation de ton profil, tu pourrais créer ton espace perso, si ce n'est pas fait, et rajouter dans ta signature une réglette de poids, qu'on puisse suivre ton évolution.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
minou2067
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation



Nombre de messages : 56
Age : 76
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/05/2010

Sauce Mayonnaise au carré frais Empty
MessageSujet: Re: Sauce Mayonnaise au carré frais   Sauce Mayonnaise au carré frais EmptyJeu 19 Mai - 9:29

merci pour recette mayonnaise, je ne viens pas trop discuter mais je suis toujours le programme quoiqu'on en disesur cette methode je sais plus mager autrement que dukan amitiees a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

Sauce Mayonnaise au carré frais Empty
MessageSujet: Re: Sauce Mayonnaise au carré frais   Sauce Mayonnaise au carré frais EmptyJeu 19 Mai - 9:32

Moi aussi et depuis octobre 2005, et quel bien être.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
harmonie
Phase PP / PL
Phase PP / PL
harmonie


Nombre de messages : 61
Age : 71
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 25/07/2010

Sauce Mayonnaise au carré frais Empty
MessageSujet: Re: Sauce Mayonnaise au carré frais   Sauce Mayonnaise au carré frais EmptyMer 1 Juin - 22:08

Bravo Nymphéa, c'est admirable et j'espère pouvoir parler comme toi dans 6 ans. J'approche la phase de stabilisation et tout comme pour la conso j'appréhende (j'ai pourtant perdu encore 6 kgs en conso) ... La motivation est toujours aussi forte mais tout ce que l'on entend par les médias est très destabilisant .. As tu des astuces à transmettre ? J'ai très bien compris que la façon de se nourrir maintenant était primordiale et c'est aujourd'hui acquis, mais j'ai parfois des accès de gourmandise que j'arrive à maitriser et je me demande si j'y parviendrai toute la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauce Mayonnaise au carré frais Empty
MessageSujet: Re: Sauce Mayonnaise au carré frais   Sauce Mayonnaise au carré frais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauce Mayonnaise au carré frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAUCE TATZIKI
» MAYONNAISE DUKAN (attaque et PP)
» muffin frais au café pp à volonté
» SAUCE AUX BETTERAVES
» Terrine de Courgettes au chèvre frais et saumon fumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le régime Dukan de A à Z :: LES RECETTES DUKAN et DES IDEES DE MENUS DUKAN :: Les recettes :: Les sauces Froides-
Sauter vers: