Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Gâteau au fromage blanc 0%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gâteau au fromage blanc 0%  Empty
MessageSujet: Gâteau au fromage blanc 0%    Gâteau au fromage blanc 0%  EmptyLun 28 Fév - 16:13

Pour 6 personnes
Préparation rapide : 10 min
Cuisson : entre 45 min et 1 h
Repos : 1 h dans le four éteint.


Ingrédients:

750 gr de fromage blanc 0% de MG
1 yaourt à 0% de MG
5 oeufs
4 c. à s. de maizena
2 c. à s. de vanille liquide
1 verre d'édulcorant en poudre qui supporte la cuisson


Préparation:

Préchauffez votre four à Th.5.

Dans un saladier, à l'aide d'un fouet mélangez le fromage blanc, le yaourt, la maizena, la vanille et les jaunes d'oeuf et terminer par le verre d'édulcorant en poudre. Bien mélanger.

Faire monter les blancs d'oeufs en neige trés ferme. Versez 1/3 des blancs en neige dans la préparation de fromage blanc. Soulevez la masse délicatement à l'aide d'une spatule (maryse) pour ne pas casser les blancs. Versez de nouveau 1/3 des blancs en neige, répétez l'opération jusqu'a épuisement. Remuez délicatement l'ensemble de la préparation en soulevant toujours la masse. Versez le tout dans un moule à manqué, à charnière ... dont vous aurez couvert le fond de paier sulfurisé.

Enfournez pour environ 45min voire 1 heure ( ça dépend de votre four) à th.5 puis laisser le gateau au repos dans le four éteint pendant 1 heure.


Conseils : si votre régime vous le permet, vous pouvez ajouter selon vos goûts, des zestes d'orange, ou de citron, ou une poignées de framboises ...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau au fromage blanc 0%  Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au fromage blanc 0%    Gâteau au fromage blanc 0%  EmptyLun 28 Fév - 16:31

ca a l'air bon on peut de l'edulcorant liquide et pour la vanille j'ai de l'arome on en met quel quantité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau au fromage blanc 0%  Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au fromage blanc 0%    Gâteau au fromage blanc 0%  EmptyLun 28 Fév - 16:36

Gâteau au fromage blanc 0%  156741 ça l'air bon ce pt gateau , je le ferais dés que je termine ma phase d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteau au fromage blanc 0%  Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au fromage blanc 0%    Gâteau au fromage blanc 0%  EmptyMar 1 Mar - 7:42

Oui tu peux de l’arôme liquide mais attention à la quantité pour pas que le gâteau soit trop
liquide.

Je l'ai fais hier soir, et franchement il est très bon et très facile à faire.

46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gâteau au fromage blanc 0%  Empty
MessageSujet: Re: Gâteau au fromage blanc 0%    Gâteau au fromage blanc 0%  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteau au fromage blanc 0%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau au fromage blanc
» Gâteau au fromage blanc 0% - 2 parts
» Gâteau.
» gateau yaourt
» GATEAU ROULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le régime Dukan de A à Z :: LES RECETTES DUKAN et DES IDEES DE MENUS DUKAN :: Les recettes :: Desserts-
Sauter vers: