Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 infos yaourts aromatisés 0 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




infos yaourts aromatisés 0 % Empty
MessageSujet: infos yaourts aromatisés 0 %   infos yaourts aromatisés 0 % EmptyVen 11 Juin - 17:46

Bonjour tout le monde !

J'ai remarqué que beaucoup d'entre nous avait du mal à trouver des yaourt aromatisés 0 %, alors pour info, dans ma petite ville perdue du centre bretagne, j'en ai trouvé chez carref... et aussi chez lead.. pri..

Si ça peut vous aider...

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
eva44
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation
eva44


Nombre de messages : 292
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 18/05/2010

infos yaourts aromatisés 0 % Empty
MessageSujet: Re: infos yaourts aromatisés 0 %   infos yaourts aromatisés 0 % EmptySam 12 Juin - 16:02

Bonjour,
Merci pour l'info, mais je n'ai aucun de ces magasins dans les environs de chez moi, si ce n'est sur Rennes ou Nantes ou Saint-Nazaire.
Par contre j'en ai trouvé chez E.Lecl*** des yaourts 0% aromatisés (vanille, citron...) Déli'light de la marque Repè** et ils sont très bons.
Voilà pour les Bretons qui n'ont pas d'autres grandes surfaces que celles d'Edouard !!! lol !!!
Bonne fin de journée.
infos yaourts aromatisés 0 % 99759 infos yaourts aromatisés 0 % 401142 infos yaourts aromatisés 0 % 661265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos yaourts aromatisés 0 % Empty
MessageSujet: Re: infos yaourts aromatisés 0 %   infos yaourts aromatisés 0 % EmptySam 12 Juin - 19:57

MERCI POUR L'INFO C'EST VRAI MOI JE LES TROUVER A LEADER PRICE LES YAOURTS AROMATISES AUX FRUITS
infos yaourts aromatisés 0 % 8f2b8a07d64b21fb2dfea1c59eaae1dd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos yaourts aromatisés 0 % Empty
MessageSujet: Re: infos yaourts aromatisés 0 %   infos yaourts aromatisés 0 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos yaourts aromatisés 0 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le régime Dukan de A à Z :: LES RECETTES DUKAN et DES IDEES DE MENUS DUKAN :: Les recettes :: Idées de Menus :: Idées de Menus Proteines / Légumes (PL)-
Sauter vers: