Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 PAIN DUKAN SANS SON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyJeu 27 Mai - 10:01

Pain DUKAN sans son


1 cas de maïzena soit 15 gr
4 doses de profitar
2 cas de FB 0 %
1/2 sachet de levure chimique
3 cas de lait en poudre
1 oeuf
1 pincé de sel

Préchauffer le four à 200°

Mélanger tous les ingrédients, et mettre au four 15 mn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyJeu 27 Mai - 12:07

Je viens de le faire,ca sent trop bon,vivement ce soir!!

Merci Macrokette pour la recette. PAIN DUKAN SANS  SON 99759
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyJeu 27 Mai - 17:41

peut tu nous dire ce qu' est le profitar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyJeu 27 Mai - 18:07

C'est une poudre protéinée autorisée par le dr dukan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyJeu 27 Mai - 18:18

et cela se trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyJeu 27 Mai - 18:24

et vous pensez qu' il vous faut autant de protéines plus 1 oeufs dans le pain dukan ?
Revenir en haut Aller en bas
sonia69
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur
sonia69


Nombre de messages : 1593
Age : 68
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/04/2010

PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyJeu 27 Mai - 19:08

PAIN DUKAN SANS  SON 104434 je croyais que le regime dukan etait base sur des proteines pures et naturelles .....et non pas des poudres .......(je dirais moi poudre de perlinpimpim)vous savez de quoi c'est compose votre chimistrerie?????
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyJeu 27 Mai - 19:34

tu as tout à fait raison c' est du grand n' importe quoi !!!!et je suis bien de ton avis .
dans notre nourriture et toutes celles mise à notre disposition je pense que c' est tout à fait acceptable .
sans avoir à rajouter je ne sais quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyVen 28 Mai - 5:05

Je pense que chacun est libre de faire comme il l'entend, le Doc. DUKAN autorise le profitar pour faire le pain et je ne vois pas où est le mal.

Maintenant c'est votre point de vue et vous n'êtes pas obligé de cassé les gens de cette manière.

Je ne savais pas qu'il fallait demander l'autorisation pour consommer des produits autoriser par le Doc. DUKAN , à savoir que je n'utilise le profitar que dans le pain afin de consommer moins ou pas du tout de maïzena.

De plus je me suis renseigné auprès de mon medecin traitant qui n'est pas contre non plus. Et puis je n'en consomme pas tous les jours non plus.

Mais pourquoi je me justifie .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyVen 28 Mai - 5:06

Pour ceux que ça intéresse le PROFITAR se trouve en pharmacie, mais la plupart du temps il faut la commander.

Bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyVen 28 Mai - 6:48

ici tu n' as pas besoin de te justifier !!

mais tu sais moi je vais te dire une chose que tout ce qui n' est pas naturelle doit e^tre pris avec beaucoup de reflexion .

je vais aussi rajouter que j' avais ma mmère qui courait aussi après la perte de ses kgs à perdre et je me souviens aussi d' une certaine boite avec une poudre blanche qui l' a faites maigrir , et je vais aussi te rajouter que ma mère est morte d' un cancer !!!!!!!!!

alors moi je vais te dire que toutes ses saleté pour maigrir il faut les mettre de côté .
lorsque j' ai parler à mon médecin de mon régime il m' a dit tant que vous consommer du naturelle ok !!! mais dès l' instant où vous avez recours à autre chose STOP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyVen 28 Mai - 7:01

Bonjour fanou,

Je suis entièrement d'accord avec fanou.
Si nous pouvons éviter tout ce qui n'est pas naturel, alors évitons !
Moi même atteinte d'une sclérose en plaque et prenant de la cortisone et des tas de médicaments pour calmer mes crises.
Une seule chose arrive à réduire mes crises : l'acuponcture (rien de plus naturel)
Alors éviter, à tout pris ! ce qui n'est pas naturel.
C'est un conseil que je vous donne.

bibou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyVen 28 Mai - 8:53

H les filles, j'en fais pas une consommation abusive je vous dis que j'en met 4 doses dans mon pain qui me fais 2 jours alors............

Et de plus je ne fais pas ce pain tous les jours.
Je fais aussi du pain avec du son.

En faite il m'arrive de prendre du profitar 1 ou 2 fois dans le mois.

Par ailleurs, si on ecoutes tous les on dit il parait que l'édulcorant est aussi cancérigène !!!!!

Mais bon je vous remercie de vous soucier de ma santé, vous faites pas de soucis pour moi, je pense être assez grande pour prendre des décisions.

Merci encore pour l'interet que vous portez à ma personne.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyVen 28 Mai - 9:05

Tu as entièrement raison tu es une grande fille
le plus important est que tu continues à perdre du poids et être en pleine forme.

Ros bisous :8 8
Revenir en haut Aller en bas
sand5349
Phase PP / PL
Phase PP / PL
sand5349


Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2010

PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyVen 28 Mai - 13:31

OHHH LALA, ZENNNNNNNNN
Macrokette a la gentillesse de nous mettre des recettes alors cool...et puis elle ne vous oblige pas le faire ce pain
on est là pour s'entraider pas pour se monter le *****chon
BONNE JOURNEE ET ENCORE COOOOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
sonia69
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur
sonia69


Nombre de messages : 1593
Age : 68
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/04/2010

PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyVen 28 Mai - 13:47

PAIN DUKAN SANS  SON 829840 JE SUIS DESOLEE DES REACTIONS DE VOUS TOUTES MAIS J'AI FAIT UNE SIMPLE REFLEXION !!!!!!SUR L'UTILITE OU PAS DES POUDRES QUELLES QU'ELLES SOIENT !!!!!VOILA TOUT IL NE FAUT PAS PRENDRE LA MOUCHE DE CETTE FACON VOUS POUVEZ MANGER CE QUE VOUS VOULEZ CELA EST VOTRE BLEME PAS LE MIEN EN TOUT CAS JE VOUS FAIT DE GROSSES BISES A TOUTES ET.......SANS RANCUNES .....NI.......RANCOEURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyVen 28 Mai - 13:50

Macrokette,

J'espère que tu ne l'as pas mal pris, mais on ne veut pas que tu sois malade.
Pour ma part je suis un peu mère poule, donc désolée si à un moment donné je t'ai froissée.

Gros gros bisous

8
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyVen 28 Mai - 15:31

ce n' est pas une nouvelle recette mais la recette du dr dukan auquel est rajouter du profitar ce qui n' apporte rien à la recette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptySam 5 Juin - 22:16

Merci Macrokette pour la recette, parlant de poudre j'aimerai bien ajouter un commentaire. Quelques années en arrière moi et mon épouse avons utilise Herbalife (sorte de poudre protéinées) nous avons perdu énormément de poids et notre santé c'est améliorée a ne pas en croire. Le seul inconvénient, c'est trop cher et assez restrictif. J'ai connu bcp de gens qui ont améliore leur sante avec Herbalife avec des résultats époustouflant! Aussi combien dans ce forum fume? La cigarette est bien plus nuisible que toute sorte de poudre dans le marche, en bon entendeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyDim 6 Juin - 11:56

Merci Kangaroo, c''est exactement ce que je pense. Si ce genre de produit se trouve sur le marché c'est pour une bonne raison.

Beaucoup de sportif utilise des protéines, je le sais car fut un temps je partiquais enormment de sport et ai du arreté pour des aisons de santé.

Et honnetement je n'ai vu aucun d'entre eux avoir le ancer dù à des protéines.

Par ailleurs, j'ai eu 2 chiens du pole nord, 1 husky et 1 alasca qui sont mort tous les 2 d'un cancer et pourtant eux, ne prennait aucune protéine et ne fumait pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyDim 6 Juin - 12:02

Non il est vrai que le profitar n'apporte rien de plus au pain mais il permet , par exemple de ce faire des petits biscuits avec le son que nous n'auraons pas consommé dans le pain.

Aller faut stopper ce genre de discutons, tout le monde à son point de vue et c'est trés bien. Pour ma part, je n'en veux à personne.

Aller PAIN DUKAN SANS  SON 99759 à tous
Revenir en haut Aller en bas
sonia69
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur
sonia69


Nombre de messages : 1593
Age : 68
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/04/2010

PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyDim 6 Juin - 12:22

HELLO MACROKETTE

CHACUN FAIT FAIT FAIT
C'QUI LUI PLAIT PLAIT PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!

je n'affirmais rien sur les poudres ......Je m'en etonnait simplement!!!!!
je ne vois pas l'utiliter de polemiquer sur le sujet ,je suis bien d'accord avec toi

chantons en coeur
CHACUN FAIT............. PAIN DUKAN SANS  SON 99759 BBBBBbbbiiiIIIIZZZZzzzzz
mon Dieu quel orage nous avons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyLun 7 Juin - 7:17

En parlant de chiens, j'ai eut une bien triste nouvelle cet après midi, le vétérinaire nous a dit que notre petite Sophie (notre petite staffordshire terrier) devra peut être avoir une amputation, très triste
PAIN DUKAN SANS  SON 829840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyLun 7 Juin - 20:38

Salut les filles ! Personnellement, je vais essayer cette recette car pour le moment les autres recettes de pain n'ont pas été une réussite. Je ne m'inquiète pas pour le protifar puisqu'il peut être prescrit par un médecin et remboursé à 50 % par la sécu, et qu'en maison de retraite on en donnerait même à certaines personnes âgées qui ne s'alimentent pas correctement, alors ça ne doit pas être si mauvais, comme pour l'aspartam qui n'est pas non plus naturel et qui aurait des effets néfastes sur la vue...
Bizz PAIN DUKAN SANS  SON 99759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyJeu 10 Juin - 12:41

HELLO LES FILLES JE VIENS DE VOIR LE RECETTE DU PAIN SANS SON MAIS ON PEUT LE REMPLACER DE LA GALETTE DE SON D'AVOINE LE MATIN OU PAS ?

LE 31 MAI PHASE D'ATTAQUE
LE 5 JUIN PHASE DE CROISIERE
POIDS DE DEPART : 88 KILOS
POIDS ACTUEL : 84 kilos
POIDS FINAL : 70 KILOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyVen 11 Juin - 9:02

oui tu peux puisque tu as ta dose quotidienne de son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON EmptyVen 11 Juin - 11:07

merci a toi mackockette pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAIN DUKAN SANS  SON Empty
MessageSujet: Re: PAIN DUKAN SANS SON   PAIN DUKAN SANS  SON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAIN DUKAN SANS SON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain de mie Dukan (PP )
» PAIN DUKAN
» Pain perdu Dukan
» Pain d' épice recette dukan donner par eva 44
» PAIN AU MICRO ONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le régime Dukan de A à Z :: LES RECETTES DUKAN et DES IDEES DE MENUS DUKAN :: Les recettes :: Pain-
Sauter vers: