Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 muffin frais au café pp à volonté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




muffin frais au café pp à volonté Empty
MessageSujet: muffin frais au café pp à volonté   muffin frais au café pp à volonté EmptyJeu 13 Mai - 11:05

Bonjour à tous!!

Je suis warda la bouche à sucre!! j'ai inventé une nouvelle recette pour ceux qui aiment troooop le sucre et ne peuvent s'en passer!!

Des muffins frais au café

ingrédients pour 6muffins:

4oeufs ( 2jaunes et 4blanc)
2cuil à spe d'isostar 90
une dosette de café soluble
un peu de levure chimique (1cuil à spe)

Mélanger tout les ingrédients faire cuire au four une fois la cuisson terminé laissez refroidir et mettre au frais 1h ou plus!! hummmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muffin frais au café pp à volonté Empty
MessageSujet: Re: muffin frais au café pp à volonté   muffin frais au café pp à volonté EmptyJeu 13 Mai - 11:50

hello warda c'est quoi isostar 90?
est ce que c du sucre? si oui je peu mettre de l'edulcorant a la place?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muffin frais au café pp à volonté Empty
MessageSujet: Re: muffin frais au café pp à volonté   muffin frais au café pp à volonté EmptyJeu 13 Mai - 13:28

Coucou soraya

isostar 90 c'est une poudre de protéine que l'on peut utiliser avec dukan pas du sucre!! ça s'achète à auchan et j'ai oublié dans la recette il faut bien entendu mettre de l'édulcorant mais pas à la place de l'isostar 90 en plus! voilà par contre il faut remplir le moule à moitié car ça gonfle à cause de la levure chimique et ça risque de déborder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muffin frais au café pp à volonté Empty
MessageSujet: Re: muffin frais au café pp à volonté   muffin frais au café pp à volonté EmptyJeu 13 Mai - 13:36

je vais encore a auchan cette aprem lol je passe ma vie la bas vive le regime lol je vais regardé si il y en a par contre tu sais il y a bcp de recette ou il faut mettre un hem... liquide jai trouvé ca un peu cher :s est ce que tu pense que si je met juste de ledulcorant ca equivaut ou pas?
merci bcp miss vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muffin frais au café pp à volonté Empty
MessageSujet: Re: muffin frais au café pp à volonté   muffin frais au café pp à volonté EmptyJeu 13 Mai - 14:12

Alors si tu vas à auchan je vais te donner le nom de la boîte à acheter car il y en a plusieurs mais pas le même pourcentage de protéine isostar hight protein 90 c'est important car pour 100g il y a 84.5 de protéine les autres il n'y a pas le même taux!! Et pour le herme.. liquide il est vrai qu'il est chèr mais efficace dans la cuisson des plats chaud sinon fait un essaie achète en une fois et test avec les différents édulcorant!! bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muffin frais au café pp à volonté Empty
MessageSujet: Re: muffin frais au café pp à volonté   muffin frais au café pp à volonté EmptyJeu 13 Mai - 14:15

super merci bcp je file a auchan je te tiens informé :)
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

muffin frais au café pp à volonté Empty
MessageSujet: Re: muffin frais au café pp à volonté   muffin frais au café pp à volonté EmptyJeu 13 Mai - 17:35

l' isotar 90 c' est un liquide qui donne du tonus ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muffin frais au café pp à volonté Empty
MessageSujet: Re: muffin frais au café pp à volonté   muffin frais au café pp à volonté EmptyJeu 13 Mai - 22:38

Bonsoir fanou non l'isostar 90 n'est pas liquide c'est une poudre protéiné et dans les gâteaux elle sert à lier la pâte à crêpe par exemple ou encore les muffins café etc...
Elle sert beaucoup au sportif. Bonne recette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muffin frais au café pp à volonté Empty
MessageSujet: Re: muffin frais au café pp à volonté   muffin frais au café pp à volonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
muffin frais au café pp à volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dukan Conso : Muffin Glacé Framboise Coco
» crêpe à volonté (pp)
» Café Viennois Dukan
» mille-feuilles de saumon fumé au fromage frais
» Terrine de Courgettes au chèvre frais et saumon fumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le régime Dukan de A à Z :: LES RECETTES DUKAN et DES IDEES DE MENUS DUKAN :: Les recettes :: Desserts-
Sauter vers: