Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GALETTE A LA VIANDE DE GRISON

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty
MessageSujet: GALETTE A LA VIANDE DE GRISON   GALETTE A LA VIANDE DE GRISON EmptyMar 27 Juin - 18:50

GALETTE A LA VIANDE DE GRISON

Faire une galette, la saler légèrement, une fois cuite y mettre dessus, des tranches de viandes de grison, de la cancaillotte, au gril du four => gratiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty
MessageSujet: Re: GALETTE A LA VIANDE DE GRISON   GALETTE A LA VIANDE DE GRISON EmptyMar 11 Sep - 14:34

par exemple cette recette c'est dans qu'elle phase que l'on peut la manger???????????????
certainement pas en pp
!!!!!!
nanou13
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty
MessageSujet: Re: GALETTE A LA VIANDE DE GRISON   GALETTE A LA VIANDE DE GRISON EmptyMar 11 Sep - 21:34

Et si en PP tout comme en PL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty
MessageSujet: Re: GALETTE A LA VIANDE DE GRISON   GALETTE A LA VIANDE DE GRISON EmptyMer 12 Sep - 7:28

si j'ai bien comprris la galette dukan peut se manger dans n'importe quelle phase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est tres ça !!!!!!!!!!!!!
nanou13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty
MessageSujet: Re: GALETTE A LA VIANDE DE GRISON   GALETTE A LA VIANDE DE GRISON EmptyMer 12 Sep - 9:29

et bien je viens de rentrer de courses avec mon son de ble et celui d'avoine et j'ai fais donc ces fameuses galettes
et bien!!!!!!!c'est delicieux !!!!!
et elles sont toutes simples comme la recette
j'imagine avec un morceau de viande des grison ou tout simplement une trnche de jambon cela doit etre un ravissement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hi hi hi
j'ai deja perdu 1 kilo en deux jour !!!!!!!!!!
je suis hyper contente
bisou
nanou13
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty
MessageSujet: Re: GALETTE A LA VIANDE DE GRISON   GALETTE A LA VIANDE DE GRISON EmptyJeu 13 Sep - 7:04

J'ai une amie qui fait avec la préparation de la galette 2 blinis.

Elle tartine le tout d'un carré frais, puis elle met de la salade, des cornichons, et du blanc de dinde et referme le tout avec le second blinis. Elle met le tout dans un papier d'alu et hop son repas du midi est prés pour partir au travail.

S : si vous n'êtes pas en PL, enlevez tout simplement la salade :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty
MessageSujet: Re: GALETTE A LA VIANDE DE GRISON   GALETTE A LA VIANDE DE GRISON EmptyJeu 13 Sep - 10:01

cette galette est tres efficace pour le transit
car cette nuit je me suis levée deux fois pour aller aux toilettes
est ce que tu penses que c'est la galette qui joue son role de transit
j'ai fait exactement la recette et maintenant j'ai peur d'en remanger car j'ai eu un peu mal au ventre
j'en ai manger qu'une selue !!!!!!!
c'est dommage car c'est drolement bon!!!
nanou13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty
MessageSujet: Re: GALETTE A LA VIANDE DE GRISON   GALETTE A LA VIANDE DE GRISON EmptyJeu 13 Sep - 12:25

Non, je ne pense pas que ce soit uniquement la galette. Moi aussi, en phase d'attaque, j'étais comme toi au bout de 2 jours, (tout le contraire de la constipation.... )
Et maintenant que je suis en PL, tout est redevenu normal. L'avantage de la galette, en plus de son aide au transit, a aussi un effet rassasiant et puis ça permet d'oublier le vrai pain durant le régime. Ne t'inquiète pas, tout va rentrer très vite dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty
MessageSujet: Re: GALETTE A LA VIANDE DE GRISON   GALETTE A LA VIANDE DE GRISON EmptyJeu 13 Sep - 14:42

merci lolote tu me rassures !!!!!!!!!!!
ce soir je vais en manger une autre avec mon steak haché
merci
nanou13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty
MessageSujet: Re: GALETTE A LA VIANDE DE GRISON   GALETTE A LA VIANDE DE GRISON EmptyJeu 13 Sep - 14:43

encore une question lolote !!!
combien de temps il faut en phase pp?????????
nanou13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty
MessageSujet: Re: GALETTE A LA VIANDE DE GRISON   GALETTE A LA VIANDE DE GRISON EmptyJeu 13 Sep - 17:48

Tout dépend du nombre de kg que tu as à perdre. Perso, j'ai fait 4 jours PP puis 2PL/2PP et ça fonctionne très bien. Mon objectif, perdre 7 kg. J'ai commencé il y a un mois et j'ai déjà perdu 4,5 kg !
Pour la galette, tu peux essayer de la prendre le matin au petit déj si tu ne veux pas être embêter la nuit. Le son ne se digère pas et donc est évaqué assez rapidement....
Si tu aimes la sensation pain, essaie la recette du Pain Dukan : tu mélanges 1 petit suisse, 1 oeuf, 1 cuil à soupe de maïzena, 1 cuil à café de levure chimique. Tu mets ça dans un plat environ 15 cm x 20 cm, un film étirable dessus et 5 mns au micro onde. Ca te fait une tranche de pain. A demouler dès la sortie du micro onde et tu attends que ça refroidisse ; c'est vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty
MessageSujet: Re: GALETTE A LA VIANDE DE GRISON   GALETTE A LA VIANDE DE GRISON EmptyVen 14 Sep - 14:27

Manou13, si tu es une affamé, gardes ta galette pour le 16h avec un bon thé ou un bol de lait c'est délicieux, et pour ma part pas de pb de transit. Je crois que cela dépend des personnes.

Si tes intestins sont fragiles prends ta galette le matin autrement c'est quand tu veux :manger:
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty
MessageSujet: Re: GALETTE A LA VIANDE DE GRISON   GALETTE A LA VIANDE DE GRISON EmptyVen 14 Sep - 19:35

non je n'ai pas fain anormalement c'etait juste un petit probleme de" trop" de transit et je croyais que c'etait a cause de la galette mais lolotte m'a dis que non et elle avait raison car j'en ai remanger et rien ne se passe d'anormale !!!
donc je suis tres contente car j'adore ces galettes
je vais essayer avec du petit gervais dessus !!!!!!!!!!
merci pour tout vos conseils les filles

bisou
nanou13
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty
MessageSujet: Re: GALETTE A LA VIANDE DE GRISON   GALETTE A LA VIANDE DE GRISON EmptyVen 14 Sep - 20:52

Pas de quoi :sourir:
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty
MessageSujet: Suis nulle......   GALETTE A LA VIANDE DE GRISON EmptyMar 2 Oct - 12:08

Coucou !
J'ai encore une deux petites questions bêtes....
La viande des grisons c'est le jambon cru des grisons ?
Le son de blé ou d'avoine ? Ca se trouve ou ? C'est une sorte de farine ?

:blonde:
Merci +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Administratrice/Webmaster
Administratrice/Webmaster
Nymphéa


Nombre de messages : 3005
Age : 56
Localisation : Le Poinçonnet
Date d'inscription : 29/05/2006

GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty
MessageSujet: Re: GALETTE A LA VIANDE DE GRISON   GALETTE A LA VIANDE DE GRISON EmptyMar 2 Oct - 17:00

La viande des grisons est une spécialité Suisses du canton des Grisons !!! :méga mdr:

Elle se trouve au rayon frais des grandes surfaces, elle a une forme rectangulaire et c'est de la couleur du jambon de Bayonne. C'est délicieux :mylove:

Pour les sons d'avoine et de blé, tu les trouves en boutique de diététique et en boutique bio.
Revenir en haut Aller en bas
https://aloe-vera-beaute.com/?id_client=2262
Invité
Invité




GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty
MessageSujet: Re: GALETTE A LA VIANDE DE GRISON   GALETTE A LA VIANDE DE GRISON EmptyVen 2 Mai - 18:10

:bonjour:
Je viens de parcourir la page des galettes, et je suis très étonnée que chez moi, la galette n'améliore pas mon transit comme il est précisé dans certains messages.
Je prends une galette tous les matins, et fais mes vinaigrettes avec de l'huile de paraffine, et j'ai un transit nul depuis plus d'une semaine, et je dois dire que cela commence à me déranger.
En plus, cela doit certainement bloquer ma perte de poids. (j'ai fait 10 jours d'attaque, 5 jours pl, et j'en suis au 2ème jour pp).
Quelqu'un peut-il m'aider ??:gouffre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty
MessageSujet: Re: GALETTE A LA VIANDE DE GRISON   GALETTE A LA VIANDE DE GRISON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALETTE A LA VIANDE DE GRISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALETTE DUKAN
» GALETTE A LA NORVEGIENNE
» GALETTE DE NYMPHEA
» galette a ma façcn!
» GALETTE PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le régime Dukan de A à Z :: LES RECETTES DUKAN et DES IDEES DE MENUS DUKAN :: Les recettes :: Galettes-
Sauter vers: