Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Bonjour et bienvenue,

Pour ne plus être seule dans votre régime, rejoignez-nous ...

A bientôt.
Nymphéa
Le régime Dukan de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cake aux sons super bon et moelleux !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cake aux sons super bon et moelleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Cake aux sons super bon et moelleux !   Cake aux sons super bon et moelleux ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 8:50

Rappel du premier message :

Coucou j'ai testé ce cake ce matin pour le ptit déj ! trop bon, remplace la galette aux sons du matin et se mange bien avec le café !

Cake aux sons :

Pour 4 portions : mélanger au batteur 4 cs de son de blé, 8 cs de son d'avoine, 4 cs de fromage blanc 0%, 4 cs d'édulcorant poudre de cuisson (hermesetas), 1/2 sachet de levure, 4 oeufs et arômes au choix (je pense qu'a la cannelle pour ceux qui aiment ca doit etre bon !)
mettre le tout dans un moule a cake en silicone et laisser cuire à 180° environ 30 min.

Cake aux sons super bon et moelleux ! - Page 2 Gateau10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Cake aux sons super bon et moelleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake aux sons super bon et moelleux !   Cake aux sons super bon et moelleux ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:29

j'ai testé ce cake ce matin je l'ai trouvé délicieux par contre je pense mettre moins d'édulcorant la prochaine fois, c'est trop sucré à mon goût.
Merci encore pour ces recettes!
Revenir en haut Aller en bas
Coriandre
Phase de Consolidation
Phase de Consolidation
Coriandre


Nombre de messages : 984
Age : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2009

Cake aux sons super bon et moelleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake aux sons super bon et moelleux !   Cake aux sons super bon et moelleux ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:19

Je mets 3 CS d'Hermese*as liquide, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake aux sons super bon et moelleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake aux sons super bon et moelleux !   Cake aux sons super bon et moelleux ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 17:05

merci pour vos reponses je vais essayer de faire des mini cake et de voir quel arome je prefere hummm j en salive d avance ( mais j ai pas fini le premier il etait pour 4 à 6 part je pense donc...je commencerai les autre quand je l aurai fini)
et pour mes galettes cela doit venir de moi je suis carrement nul en cuisine et mes galettes ont toutes acrrocher a ma poele car j avais pas mi la feuille de cuisson lol !!! je vous dis pas l'état de ma poele apres j ai du gratter !!!!
mais j en ai fais une quand meme réussi sur trois et j avais mi du surimi en + dedans c etait bien bon !!!!
bon courage et bon app a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake aux sons super bon et moelleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake aux sons super bon et moelleux !   Cake aux sons super bon et moelleux ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:26

NOTE ihih je le tente des demain ! j aime bien l idee d avoir une part par jour sur 4 jours moins contraignant pour moi qui n ai pas l ame d une cuisiniere oup's ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cake aux sons super bon et moelleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake aux sons super bon et moelleux !   Cake aux sons super bon et moelleux ! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 8:01

petite question peut-on mettre un peu de zeste de citron avec une cas soupe de jus de citron. ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Phase de Stabilisation
Phase de Stabilisation



Nombre de messages : 8206
Age : 73
Localisation : Tarn et garonne 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Cake aux sons super bon et moelleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake aux sons super bon et moelleux !   Cake aux sons super bon et moelleux ! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:07

Non tu ne mets que le l'aro^me pour toi en flacon les fruits pas autorisé en phase d' attaque le zeste tu peux en faire l' impasse à condition que tu n' en mettes pas la valeur de 3 citrons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cake aux sons super bon et moelleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake aux sons super bon et moelleux !   Cake aux sons super bon et moelleux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cake aux sons super bon et moelleux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAKE AU CHOCOLAT (sons)
» Moelleux au chocolat
» Le Moelleux au chocolat
» Sablés moelleux
» Ma recette de cheese cake:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le régime Dukan de A à Z :: LES RECETTES DUKAN et DES IDEES DE MENUS DUKAN :: Les recettes :: Desserts-
Sauter vers: